Aller à la barre d’outils

Chère collègue, Cher collègue,

D’abord, un tout GRAND MERCI !

Vos nombreux votes pour soutenir notre équipe ont confirmé toutes nos espérances. La liste CNC a fait plus que doubler son électorat, ce qui se traduit par un deuxième mandat.

Il nous appartient à présent de nous montrer digne de votre confiance en nous mettant à votre service.   L’équipe de  la CNC confirme sa volonté de travailler pour vous, mais aussi avec vous , en y mettant la même énergie et le même dynamisme que durant la campagne.

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre demande d’être informé de manière claire et régulière. Nous nous engageons à le faire dès à présent, dans l’espoir de rallier aussi les 38% de cadres qui semblent se désintéresser de la question sociale (non votant), par deux moyens structurels :

  • Nous publierons une newsletter au même rythme que le conseil d’entreprise (mensuel) qui décrira dans un langage simple et transparent les évènements pertinents de la vie sociale de notre entreprise… et les initiatives que nous prendrons !  Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de vous abonner à celle-ci (http://cnck-ing.be/newsletter)
  • Pour tout évènement important, nous enverrons également un mail  comme celui-ci.  Sur simple demande, vous pourrez à tout moment vous désinscrire de notre mailing liste. Ces mails seront également publiés sur notre site avec l’ensemble des archives.

Ultérieurement, nous reviendrons vers vous avec des propositions concrètes d’ initiatives pertinentes dans le cadre de nos mandats.

Enfin, continuez à dialoguer avec nous car il s’agit avant tout de VOUS représenter.

Léo, Pierre, Ronald, Yves D, Kathleen, Sandra, Jean-Pierre, Luc, Pascale, Brigitte, Edouard, Patrick, Olivier, Céline, Jean, Christophe, Vinciane, Marc, Yves L, Patrick, Philippe, Guy, Frédéric

http://WWW.CNCK-ING.BE

MERCI !