Aller à la barre d’outils

Bonjour à toutes et tous,

Nous souhaitons Edouard Decarpentrie, Jean-Pierre Delvigne, Patrick Daniels, Ronald Briffaers, Patrick Terwagne, Jean Demartin et Marc Vantuykom vous informer que nous nous présentons sur les listes de la CNC/NCK (Confédération Nationale des Cadres) pour les élections du 10 mai 2016.

Nos motivations sont les suivantes

La CNC/NCK est le quatrième syndicat présent chez ING et est représenté au Conseil d’Entreprise Cadres  – liste N°4- (pas encore en CPPT).

Son porte-parole, Leo D’Antuono -membre de notre Conseil d’Entreprise- nous a contactés afin que nous étoffions ‘l’expérience réseau’ de l’équipe.

Le but est constructif. Les changements sont inévitables mais le facteur humain doit rester prioritaire. Pour cela, nous préconisons un reporting constant vers le personnel du réseau et un dialogue constructif avec notre Direction.

Notre présence depuis plus de 20 ans au sein du réseau nous permettra certainement d’appréhender de façon proactive les défis actuels et futurs auxquels notre monde en perpétuel changement ne manquera pas de nous confronter.

Ecouter, comprendre, analyser les projets et trouver des justes compromis avec la direction dans un concept  Win-Win. Voilà notre vision.

Sachez que notre démarche est entièrement guidée par le souci d’apporter une plus-value certaine aux discussions concernant le réseau en y relayant vos demandes et interrogations. Nous y mettrons toute notre énergie.

Afin de vous faire une idée plus précise de notre équipe et de notre ‘team réseau’, consultez notre site www.cnck-ing.be  ou sur Intranet/HR/élections sociales/CNC-NCK et souscrivez-y à notre newsletter, vous recevrez automatiquement nos dernières nouvelles.

Nous serions honorés de votre soutien lors des prochaines élections sociales en choisissant notre liste et vos fidèles serviteurs réseau.

Les Business Bankers SME :

Edouard Decarpentrie – Jean-Pierre Delvigne – Jean Demartin –Ronald Briffaers

Les Personal Bankers : Marc Vantuykom – Patrick Terwagne – Patrick Daniels

Lettre de nos candidats ‘réseau’