Aller à la barre d’outils

ING – SHAME ON YOU !

The day after…

Un jour après les annonces de la direction, la conviction chez les membres du personnel (ING, Record Bank et ICC) est que l’impact de cette restructuration va être immense ! L’indignation au sein et hors de l’entreprise est énorme, dans les médias, dans l’opinion publique. En outre les autorités fédérales et régionales ont fait part de leur soutien envers le personnel d’ING.

Il est important dès aujourd’hui de mettre la direction d’ING sous pression! Un signal clair de la part de TOUS LES MP D’ING est maintenant plus que nécessaire. Nous répétons encore une fois que ce plan tel que présenté actuellement est inacceptable! « Non aux licenciements secs » dans une entreprise qui a payé 1,1 milliards de dividendes à ses actionnaires.

Le front commun appelle dès lors TOUS LES MP d’ING à faire grève le vendredi 7 octobre!

Ne restez pas chez vous mais rejoignez-nous ce jour-là à partir de 8h au bâtiment Marnix à Bruxelles (l’info pratique suivra).

Nous voulons autant que possible exprimer notre colère et notre déception à la direction d’ING !

Voilà pourquoi il est très important que toi aussi tu sois de la partie ! Ce n’est que tous ensemble que nous pourrons démontrer que nous refusons ce plan !

Dans les semaines qui viennent nous pourrons retourner vers la direction avec un rapport de force essentiel !

Ce jour de grève est soutenu par toutes les fractions syndicales représentées chez ING, Record Bank et ICC. Personne ne peut vous empêcher de participer à cette action !